article(s) dans votre panier VOIR

Troisième look - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 8 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Troisième look
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant l’atelier photo sur le Fashion nude, l’expert formateur vous explique le troisième look. L’objectif de cette vidéo consiste à savoir le look travaillé sur une pose assise. Il est essentiel de régler la lumière du fond. En effet, il faut avoir une lumière plus contraste pour une prise assise. Il faut également savoir que pour ce genre de prise, vous avez besoin d’un modèle habitué dans les images de nu. Une fois que vous avez choisi votre modèle, vous pouvez effectuer la prise. Dans ce troisième look, le modèle porte un corset seins nus de couleur noir et un collant. Pour la coiffure, le modèle garde les cheveux lâchés. En ce qui concerne la prise de l’image, le modèle s’assoie sur une chaise. En notant qu’elle effectue toujours un mouvement de montrer-cacher tout en gardant les côtés masculins et forts. Pendant la prise, le modèle peut également tourner son visage vers la lumière. Pour un graphique plus personnalisé, le modèle doit courber son corps par rapport à la chaise tout en jouant avec ses cheveux. Pour conclure, ce troisième look se base donc la mise en valeur du corps de votre modèle.