article(s) dans votre panier VOIR

Le matériel adéquat - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 2 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le matériel adéquat
00:00 / 03:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Quentin Caffier vous explique le matériel adéquat dans un atelier photo pour la réalisation d’un Fashion nude. L’objectif de ce cours consiste à connaitre les matériels à utiliser pour avoir une bonne luminosité. Pour obtenir ce résultat, les Flashs sont souvent utilisés car ils permettent d’avoir une lumière puissante au cours d’une courte période juste pour réaliser la prise de vue. Ces matériels sont utilisés car une lumière continue avec la même puissance requière beaucoup d’énergies. Par ailleurs, il est possible d’obtenir de la lumière continue en utilisant des lampes pilotes. Par contre, la puissance obtenue est inférieure à celui du flash. Les lampes pilotes sont surtout utilisées pour le réglage de la direction de la lumière provenant du flash. A part cela, ils sont aussi utilisés pour des préréglages avant un shooting. Concernant les flashs, vous disposez deux types de flash. Vous avez les flashs Monobloc qui sont pourvus d’un générateur intégré avec une puissance limitée à 600 joules maximum. Les flashs montés avec générateur, quant à eux, possèdent des générateurs externes qui délivrent plus de puissance, avec 3200 joules pour chaque flash. Ce genre de dispositif possède 3 sorties d’alimentations. L’avantage de l’utilisation de ce type de flash, mis à part sa grande puissance, réside dans le fait qu’elle possède une grande capacité de recharge. Pour cela, il est possible de faire plusieurs rafales lors d’un shooting. Pour conclure, vous savez maintenant choisir les matériels adéquats pour réussir un Fashion nude.