article(s) dans votre panier VOIR

Le fond - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 1 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le fond
00:00 / 00:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur expert vous explique le fond du studio photo utilisé pour le Fashion Nude. L’objectif de ce cours consiste à déterminer le fond idéal lors d'un shooting. Pour cela, un fond de vinyle blanc est correct car sa texture renvoie bien la lumière. Vous avez alors de bons résultats sur la qualité de vos photos. Par ailleurs, plus la séance est longue, plus votre fond est exposé à de l’imperfection. Au bout de certain moment vous avez un fond qui n’est plus parfaitement blanc, ce qui diminue le renvoi de la lumière. Dans le cas d’un fond en papier qui n’est pas lavable, vous devez à chaque fois le remplacer. Pour un vinyle, le nettoyer résout le problème. Comme le fond est utilisé sur l’arrière-plan jusqu’au planché, vous devez le protéger contre les objets pointus afin de ne pas l’endommager. Pour cela il est possible de placer des protections sur les objets pointus tels que les talons des modèles ou encore les objets de décors. Suite à la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez maintenant pourquoi il est préférable d’utiliser un fond blanc en vinyle que du papier lors d'un shooting.