article(s) dans votre panier VOIR

Deuxième look - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 7 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Deuxième look
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur Quentin Caffier vous apprend un deuxième look pour réussir un Fashion Nude. Cette formation a pour objectif de découvrir un exemple de pose. Tout d’abord, il faut savoir que votre modèle doit avoir l’habitude de travailler sur les images de nu. Autrement dit, elle doit avoir une certaine expérience dans le domaine. Ce qui implique que vous devez réaliser un casting adapté à ce type d’image. Vous avez également besoin d’une documentation visuelle c’est-à-dire des images de références. Vous pouvez vous inspirer ensuite de ces images de références. Cela signifie que ces derniers peuvent s’agir d’une image de référence en stylisme ou en pose. Afin de préserver l’intimité de votre modèle, il est nécessaire de prévoir un peignoir afin qu’elle puisse se rhabiller entre les prises. Cela garantit également une bonne ambiance sur les prises de vues. Dans ce deuxième look, la prise mélange la mode et le nu. Pour cela, le modèle porte une jupe noire et un harnais en cuir de couleur noir. Pour la coiffure, le modèle met un serre-tête tout en gardant une partie des cheveux lâchés. Pendant la prise, le modèle ne doit pas écarter les jambes. L’idéal est de les croiser. En ce qui concerne le regard, votre modèle doit montrer un regard assez fort. Pour conclure, dans ce deuxième look, le corps et les tenues du modèle sont largement mis en valeur.