article(s) dans votre panier VOIR

L'envie, le climat de travail et le relationnel - Faire gagner son équipe

  • Vidéo 5 sur 12
  • 1h04 de formation
  • 12 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'envie, le climat de travail et le relationnel
00:00 / 05:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette nouvelle vidéo de la formation « Faire gagner son équipe », nos formateurs Gérard Houllier et Lionel Bellenger vous expliquent en quoi l'envie, le climat de travail et le relationnel sont des composantes essentielles du travail d'équipe en entreprise.

Gérard Houllier vous démontre notamment que le plaisir et l'amour de ce que l'on fait ainsi que la passion permettent d'instaurer un climat positif propice à un travail en équipe efficace et agréable. Notre formateur vous explique donc que chaque membre compte, que ce soit le manager, l'équipe ou encore les personnes gravitant autour de l'équipe. Il met également en avant l'importance du rire et de l'humour dans le travail d'équipe comme élément essentiel contre le stress. De plus, notre formateur illustre son propos avec un exemple concret issu du monde du football selon lequel un manager enthousiaste et souriant saura toujours tirer le meilleur parti de ses collaborateurs.

Lionel Bellenger vous présente à son tour les principales qualités pour être un bon manager. Amour des autres, passion ou encore disponibilité et proximité sont les mots clefs de tout bon manager. De plus, notre formateur vous explique qu'une bonne ouverture d'esprit ainsi qu'une certaine sensibilité sont essentielles pour manager une équipe. Le manager doit savoir s'ouvrir aux autres et partager avec ses collaborateurs.