article(s) dans votre panier VOIR

Analyse des statistiques Facebook : la mention j'aime

  • Vidéo 18 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mention j'aime
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Facebook aborde les statistiques détaillées que vous pourrez trouver sur votre compte. Nous allons voir plus en détails de quoi sont composées ces statistiques. Le deuxième onglet est consacré à la mention j'aime. Grâce à un graphique, vous pouvez visualiser très rapidement l'évolution de votre nombre de mentions j'aime. Vous pouvez aussi sélectionner la période afin de cibler par exemple une période où vous avez crée des campagnes, pour voir si elles ont eu du succès ou non. Le tableau suivant vous présente le nombre de « je n'aime plus » pour voir le nombre de fans qui ne souhaitent plus vous suivre. Il vous présente également les mentions j'aime organiques, c'est à dire gratuites, ainsi que les mentions j'aime payantes. Le dernier tableau qui vous est proposé vous permet de connaître l'origine des mentions j'aime. Cela vous permet de savoir concrètement d'où viennent vos fans : de votre site web, de votre blog, directement de Facebook via une publicité ou un statut que vous avez publié et qui a été relayé par l'un de vos fans. Pour résumé, cette partie des statistiques va réellement vous permettre de voir si votre stratégie de communication est efficace et surtout ce qu'elle vous apporte.