article(s) dans votre panier VOIR

Mal rédiger son contenu sur Facebook

  • Vidéo 26 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mal rédiger son contenu
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Facebook s'adresse au TPE et PME et va vous présenter les erreurs à ne pas faire sur Facebook. Évitez absolument d'acheter des fans sur des plates-formes spécialement dédiées. En effet, ces derniers temps ce genre de plates-formes est en plein développement et vous propose pour une petite somme d'argent d'obtenir des fans supplémentaires sur votre page. Rémy Bigot a déjà abordé le concept de edgerank, et acheter des fans de manière détournée fera chuter votre edgerank, puisqu'il s'agira de fans qui ne vont pas du tout interagir avec vous. Faites également attention aux contenus qui peuvent paraître un peu absurdes. Laisser de côté les fausses bonnes idées qui consisteraient à créer un petit jeu qui aura pour seul objectif d'attirer des fans, mais qui ne créeront aucune interaction avec vous. Préférez raconter une histoire qui intéressera vos fans et surtout qui est en relation avec votre activité. Un point de vigilance supplémentaire vous sera donné par notre expert en réseaux sociaux sera d'éviter absolument l'automatisation de manière systématique l'ensemble de vos contenus. En effet, un statut réellement publié en temps réel sur Facebook par l'administrateur de la page à plus de chances d'être vu par vos fans que si il avait été programmé au préalable. Pour conclure, un dernier point à absolument éviter sur Facebook est la censure. Si jamais l'un de vos fans vous pose des questions un peu dérangeantes, la meilleure solution reste de lui répondre. Cela montrera votre ouverture d'esprit et que vous acceptez la critique et surtout que vous êtes en mesure d'apporter des réponses.