article(s) dans votre panier VOIR

Mal maîtriser sa communication sur Facebook

  • Vidéo 24 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mal maîtriser sa communication
00:00 / 05:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre tutoriel vidéo Facebook va aborder les autres points à éviter pour votre communication sur le réseau social. Il faut absolument éviter ce qu'on appel la communication à l'ancienne qui consiste à parler que de soi. Sur Facebook, il ne faut pas vous contenter de communiquer autour de vos produits ou services, ce n'est absolument pas suffisant et surtout les utilisateurs de réseaux sociaux recherchent d'autres éléments de communication. Il faut arriver à amener vos fans dans les coulisses de votre entreprises afin de les engager dans votre projet et qu'ils aient envie de partager vos informations. Demandez ainsi l'avis de vos fans lorsque vous êtes en phase de création d'un nouveau produit, vous les impliquerez dans votre projet et ils se sentiront valorisés. Un deuxième point à ne pas négliger est d'éviter la communication trop intense. Vous risquez ainsi d'obtenir l'effet inverse à celui recherché, en surchargeant d'informations vos fans. Prenez le temps d'apprendre à utiliser Facebook et surtout variez vos contenus. Une autre erreurs à éviter sur Facebook et d'identifier les gens qui ne sont pas présents sur les photos. Dans le cas d'une entreprise, n'identifiez pas votre entreprise sur toutes vos photos. Le cinquième point à éviter est de poster le même contenu sur votre page Facebook que ce que vous publiez sur votre site ou votre blog. Vous pouvez bien entendu relayer les articles de votre blog sur Facebook, mais ne faites pas que ça et variez vos contenus. Le sixième élément de vigilance est de bien faire attention aux informations qui concernent votre entreprise. Dès qu'il y a un changement, il faut absolument faire une mise à jour rapide des informations sur Facebook.