article(s) dans votre panier VOIR

Mal gérer sa communauté sur Facebook

  • Vidéo 25 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mal gérer sa communauté
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Facebook va vous apprendre à éviter les erreurs sur votre réseau social préféré. Une chose à ne surtout pas faire consiste à créer une page Facebook parce que c'est à la mode. Faites attention également à toujours répondre à vos fans. L'objectif premier des réseaux sociaux est de créer de l’interaction entre vous et vos fans, donc répondez leur systématiquement, surtout que vous n'y consacrerez pas beaucoup de temps. Évidemment, Rémy Bigot, notre expert en réseaux sociaux va vous apprendre à ne pas laisser mourir votre page Facebook. Il faut absolument y apporter régulièrement de nouveaux contenus, la mettre à jour très souvent pour montrer à vos fans qu'il y a de nouvelles actualités. Vous devez absolument voir votre stratégie sur les réseaux sociaux sur du long terme. En effet, rencontrer du succès sur Facebook est un processus qui prend du temps. Ne pensez pas obtenir des résultats en seulement une ou deux semaines. Enfin, le dernier élément à absolument éviter est de ne pas communiquer autour de sa page Facebook. Faite la promotion de votre page Facebook sur tous vos supports de communication : mails, flyers ou carte de visite, n'hésitez pas à être original dans votre communication pour faire parler de votre page.