article(s) dans votre panier VOIR

Faut-il se tourner vers Facebook ? Est-ce valable pour toutes les entreprises ?

  • Vidéo 2 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faut-il se tourner vers Facebook ? Est-ce valable pour toutes les entreprises ?
00:00 / 03:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Pour débuter cette formation, il est nécessaire de se poser la question de l'utilité de Facebook pour son entreprise. Toutes les entreprises ne sont pas faites pour être présente sur Facebook. Il en est de même pour certains secteurs d'activité où il est difficile de mobiliser une communauté autour de ses produits ou services. Notre expert en réseaux sociaux vous donnera les 4 éléments qu'il est nécessaire de connaître avant de lancer une stratégie sur Facebook, pour savoir si vous êtes prêts et si vous avez un intérêt à le faire. Tout d'abord, il faudra une transparence totale concernant votre entreprise, ainsi qu'accorder du temps pour répondre à vos fans qui vous solliciteront. Le deuxième point est qu'il faut accepter de donner du pouvoir à vos clients. En effet, une communication sur les réseaux sociaux permet une interaction forte avec vos clients, ils exigeront des réponses claires et rapides. Le troisième aspect est de ne pas oublier que sur internet et notamment sur Facebook, vos concurrents sont très proches de vous. Si vos clients vous trouvent sur les réseaux sociaux, ils peuvent aussi trouver très rapidement vos concurrents. Enfin, il faut savoir devancer ses concurrents et répondre aux attentes de vos clients, en étant présent de manière efficace sur les réseaux sociaux. Vos clients s'attendent à vous trouver lorsqu'ils font une recherche sur internet, et vous avez tout intérêt à ce qu'ils vous trouvent vous plutôt que vos concurrents.