article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de mise en application d'une publicité avec Facebook Ads

  • Vidéo 34 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de mise en application d'une publicité
00:00 / 04:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Ce tutoriel sur Facebook Ads va aborder en détail l'une des options proposées par la plate-forme. Il s'agit de l'option clic vers un site web qui vous permet d'obtenir plus de clics vers votre site web. Une fois l'option choisi, il vous suffit d'indiquer l'adresse URL de votre site web. Facebook ira chercher automatiquement sur le site web des images qui pourraient correspondre. Si elles ne vous conviennent pas, vous pouvez évidemment les changer en téléchargeant de nouvelles images. Mais Facebook vous propose aussi d'en télécharger depuis une banque d'images. Il vous faut ensuite connecter l'annonce que vous avez créée avec un compte Facebook. N'hésitez pas à mettre un titre qui attirera les utilisateurs de Facebook. Vous pouvez également modifier le texte de description qui apparaîtra sur le haut de votre annonce. Suivant l'action que vous voulez que l'internaute fasse, vous pouvez également personnaliser le bouton d'action de votre annonce. Si vous avez pour objectif de faire acheter un produit, alors vous choisirez le bouton acheter. Facebook vous propose également des options avancées ainsi qu'un aperçu de votre publicité. Mais le grand intérêt d'utiliser Facebook Ads, c'est de pouvoir réellement cibler son audience et ainsi optimiser l'impact qu'aura son annonce. Age, sexe, centre d’intérêt, le ciblage peut être très précis.