article(s) dans votre panier VOIR

Exemple de bonne pratique sur Facebook : Créa-fimo gourmandise, la puissance des concours

  • Vidéo 36 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemple de bonne pratique : Créa-fimo gourmandise, la puissance des concours
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Notre formation Facebook pour les petites entreprises va aborder un deuxième exemple de stratégie matketing sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une entreprise dans le domaine de l'artisanat, domaine qui innove vraiment dans le domaine de la communication sur le web. Il s'agit d'une entreprise qui créée des bijoux en fimo. La page de cette entreprise possède aujourd'hui plus de 36 000 fans. Pour élargir sa communauté de fans, l'entreprise fonctionne avec un système de concours . Elle trouve des partenaires dans le même domaine d'activité qu'elle, et créer des concours qui plaira à la fois à ses fans, mais également aux fans de l'entreprise partenaires. Grâce à ces concours, l'entreprise arrive à créer une véritable interaction avec sa communauté et obtient des résultats très intéressants. L'entreprise publie également des statuts très régulièrement avec beaucoup d'images ou de vidéos. Elle a également donné un surnom aux membres de sa communautés pour créer encore plus de lien.