article(s) dans votre panier VOIR

Comment acheter des fans sur Facebook

  • Vidéo 13 sur 38
  • 2h00 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Achats de fans
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cette formation Facebook va maintenant mettre l'accent sur l'achat de fans et ainsi agrandir votre communauté de manière un peu plus rapide. Plutôt que d'acheter des fans sur des sites externes, qui sont souvent de faux fans et qui ont donc pas vraiment d’intérêt pour vous, nous vous proposons dans ce tutoriel Facebook de rester sur la plate-forme officielle. Notre tutoriel Facebook vous expliquera l'ensemble de la démarche afin d'optimiser votre visibilité via l'achat de fans. Pour commencer, cliquez sur Promouvoir la page situé au-dessus de votre photo de couverture. Sur la nouvelle page qui s'affiche, vous allez pouvoir cibler de manière très précise votre audience. Vous allez pouvoir ainsi sélectionner votre audience par pays, par département ou par ville. L'encart intérêt vous permettra quant à lui de cibler votre audience selon leurs centres d’intérêt. Il vous faudra alors sélectionner des centres d’intérêt qui sont en relation avec votre activité. Cibler ensuite votre audience sur le critère de l'âge, en choisissant un âge minimum et un âge maximum entre lequel vous souhaitez que soit votre audience. Vous pouvez également cibler votre audience selon le sexe, une option qui peut être intéressante selon votre secteur d'activité. Il vous reste ensuite à définir votre budget quotidien, la chose intéressante ici est que Facebook vous indique des ordres d'idées de nouveaux fans selon votre budget. Le dernière option est un calendrier qui vous permet de sélectionner une plage de date entre laquelle vous souhaitez mettre en place votre campagne. En fait, ce système d'achat de fans est basé sur des publicités que Facebook va passer sur son site et qui concerne votre compte. Grâce au système de statistiques détaillées, vous allez pouvoir suivre en temps réel et de manière très précise ce que vous a apporté votre campagne.