article(s) dans votre panier VOIR

Créer directement un graphique croisé dynamique

  • Vidéo 17 sur 25
  • 1h20 de formation
  • 25 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer directement un graphique croisé dynamique
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur la maîtrise des graphiques sur Excel 2016, l’expert vous montre comment créer un graphique à partir d'un tableau croisé dynamique. L’objectif de ce cours est de mettre en place un graphique à partir des données. En premier lieu, sur le tableau préalablement créé, vous sélectionnez une cellule. Cette action faite, vous cliquez sur le menu Insertion pour aller dans la section Graphiques. Sur cette section, vous choisissez Graphique croisé dynamique pour faire apparaître la fenêtre Créez un graphique croisé dynamique. Sur celle-ci, vous procédez aux différents paramétrages. En effet, vous devez vérifier que la plage nommée est bien le tableau que vous avez créé. Ensuite, vous activez la case Feuille de calcul existante et vous pointez ensuite la cellule de l’emplacement du graphique. Toujours dans la même fenêtre, vous cochez la case Ajouter ces données au modèle de données puis vous validez. Après la validation, dans le volet des Champs de graphique croisé dynamique vous choisissez les informations à afficher tel que Client et le CA. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet d’avoir un aspect visuel de vos données.