article(s) dans votre panier VOIR

Trier, filtrer et utiliser les slicers (segments) sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 8 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Trier, filtrer et utiliser les slicers (segments)
00:00 / 07:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur montre comment trier, filtrer et utiliser les slicers sur Excel 2013 avec une interface anglaise. L’objectif étant de voir le nouvel outil qu’est le slicer et la méthodologie pour trier et filtrer dans un tableau. Il faut savoir que lorsquue vous avez créé un tableau, vous pouvez utiliser les commandes de trie et de filtre pour le contenu en ouvrant le menu déroulant sur chaque tête de colonne. Cela signifie que, vous pouvez apporter des modifications selon le contenu de la colonne telle que Sort A to Z et également les supprimer si vous le souhaitez. Par ailleurs, en ce qui concerne le Slicer soit le segment, vous sélectionnez dans votre tableau une cellule, puis vous choisissez l’onglet Design et dans la section Tools vous choisissez Insert Slicer. L’action faite, une fenêtre s’ouvre qui vous demande sur quelle colonne vous voulez faire le Slicer, et vous cochez la case concernée. Ceci fait, une fenêtre dédiée à la colonne choisie s’affiche, ainsi vous pouvez cliquer sur les données de votre choix pour qu’elles seules s’affichent sur votre tableau initial. Cette fonction vous permet de filtrer vos informations pour avoir en vue que quelques données. En conclusion, les commandes Trier, Filtrer et les slicers, vous servent à être plus rapide dans la consultation de vos dossiers.