article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un PivotTable (Tableau Croisé Dynamique) sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 9 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un PivotTable (Tableau Croisé Dynamique)
00:00 / 08:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne relative aux Techniques avancées d’Excel 2013, l’auteur vous explique comment créer un Pivot Table. Cette vidéo a pour objectif d’intégrer le tableau croisé dynamique dans une feuille de calcul. Pour y parvenir, il faut tenir compte que ce tableau distingue Excel des autres logiciels de type tableau. Il vous permet de récapituler rapidement une grande quantité des données. En notant bien qu’il ne doit pas y avoir des lignes ou des colonnes vides quand vous créez ce tableau croisé dynamique. Pour y arriver, vous entrez dans le menu Insert qui vous suggère deux options dédiées à la création. D’abord, la première vous propose différents modèles avec lesquels Excel s’adapte à toutes vos données. Concernant la deuxième, vous avez la possibilité de créer le tableau à votre manière. Pour cela, vous choisissez Pivot Table. Cette manipulation affiche donc une fenêtre dans laquelle vous définissez la création de votre tableau. D’abord, vous déterminez les plages de cellule dans lesquelles se rangent vos données. Ensuite, vous précisez l’emplacement du tableau croisé. En conclusion, la création d’un Pivot Table devient plus facile en suivant ces différentes démarches.