article(s) dans votre panier VOIR

Lancer une impression : Print Area et Print Preview sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 18 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Lancer une impression : Print Area et Print Preview
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous présente comment lancer une impression sur Excel 2013. Le but est de connaitre le mode opératoire pour faire une impression. Pour commencer, il faut définir une zone d’impression en sélectionnant la partie concernée. Si votre tableau dispose des données importantes, pour le sélectionner il faut choisir les lettre en tête de colonne et faire glisser jusqu’à la dernière lettre concernée. Dans ce cadre, pour sélectionner la totalité du tableau, vous faites la combinaison de touches sur votre clavier Ctrl+Shift et la flèche vers le bas. Ceci fait, vous choisissez l’onglet Page layout, puis dans la section Page layout vous ouvrez le menu déroulant en cliquant sur Print area et vous choisissez Set print area. Pour être sûr que votre zone d’impression est bien sélectionné vous cliquez une autre cellule et vous voyez que votre zone est encadrée. Par ailleurs, vous pouvez faire un aperçu de votre zone d’impression en allant directement dans la barre de recherche rapide si vous y avez mis l’icône Print preview and print. Ceci fait, votre interface sera composée de l’outil Print et de votre aperçu. Vous pouvez à présent apporter des modifications avant l’impression de votre document comme par exemple de définir le nombre de pages si vous en avez plusieurs. Pour ce faire vous remplissez l’espace dédié aux pages dans le menu Settings. En conclusion, l’impression de vos documents vous permet de ne pas consulter votre PC, il vous permet également de distribuer les documents à plusieurs personnes.