article(s) dans votre panier VOIR

Graphique à deux aves verticaux sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 17 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Graphique à deux aves verticaux
00:00 / 07:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur vous explique les graphiques à deux axes verticaux sur Excel 2013 avec une interface anglaise. L’objectif étant de savoir créer un graphique à deux axes de données bien distinctes. Pour créer votre graphique, vous sélectionnez une cellule de données de votre tableau, puis dans l’onglet Insert et dans la section Charts, vous choisissez l’icône de graphique. Une liste des différents styles de graphique s’ouvre et vous sélectionnez celle qui vous convient. Vous voyez ensuite que le graphique s’affiche sur votre page Excel et par la même occasion vous voyez l’outil qui fait des mises en couleur sur votre tableau qui relient les données similaires entre elles. Pour avoir une meilleure visibilité sur votre graphique, vous le sélectionnez et dans l’onglet Design vous choisissez Move chart. Ceci fait, vous cochez New sheet dans la fenêtre qui s’affiche pour transférer votre graphique dans une nouvelle feuille. Vous pouvez apporter des paramétrages à votre graphique une fois dans cette nouvelle page. Pour les deux axes verticaux, vous choisissez l’onglet Format puis dans le secteur Current Selection vous cliquez Format Selection. L’action faite, vous voyez au volet droit de l’interface Format Data Series, et en dessous, le menu Series Options. Vous cochez Secondary Axis, ainsi vous avez vos deux axes verticaux. Pour conclure, ajouter deux axes verticaux à votre graphique vous apporte une lecture plus claire.