article(s) dans votre panier VOIR

Création d'une colonne calculée sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 6 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'une colonne calculée
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre les techniques avancées sur Excel 2013 avec une interface anglaise, le formateur vous explique la création d’une colonne calculée. Le but est de savoir rajouter une colonne calculée dans un tableau déjà créé. Pour ce faire, vous devez cliquer sur une cellule à la même hauteur que les têtes de colonnes déjà écrites. Vous allez ensuite la renommer et en validant vous voyez que cette cellule prend une place à part entière dans le tableau qui est maintenant agrandi. Par ailleurs, pour ajouter une information calculée à une cellule, il vous faut la sélectionner puis taper le calcul qui commence toujours par le signe égal. Par la suite, vous devez écrire la suite de la formule en sélectionnant les cellules à calculer. Vous voyez ensuite qu’en validant la formule, le résultat de chaque cellule s’affiche automatiquement grâce à l’outil de recopie vers le bas. Pour conclure, la création d’une colonne calculée aide à ne pas vous emmêler dans vos dossiers, ainsi vous pouvez avoir des documents propres et faciles à consulter. De plus, les éventuelles modifications seront plus simples à réaliser.