article(s) dans votre panier VOIR

Améliorer la présentation d'un graphique de type pie (secteurs) sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 16 sur 20
  • 2h09 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer la présentation d'un graphique de type pie (secteurs)
00:00 / 04:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’expert présente comment améliorer la présentation d’un graphique en secteur sur Excel 2013. Le but est d’avoir une présentation personnalisée. Pour débuter cette amélioration, il vous faut, dans l’onglet Design aller dans la section Chart style et choisir le style de graphique qui vous convient en développant la liste. Par ailleurs, si vous voulez un graphique d’apparence plus recherché vous pouvez dans la section Change type chart et choisir un graphique en relief grâce à la fenêtre qui s’affiche. Toutefois, vous pouvez changer la couleur de votre présentation en vous rendant dans la section Chart styles et sélectionnez Change colors. Ceci fait, vous avez une palette de couleurs à votre disposition pour changer, selon vos gouts, votre graphique. Bien que vous puissiez y mettre des légendes, vous pouvez très bien les retirer. Il vous suffit de diriger votre curseur vers la première section Chart layouts et choisir Add Chart Element. Une fois le menu déroulé, vous avez le choix entre plusieurs manières d’afficher vos légendes. Par exemple, quand vous cliquez sur Legend, vous avez la liste des différentes façons d’afficher les légendes du graphique. En conclusion, l’amélioration de l’apparence d’un graphique aide à une meilleure organisation et un document à votre style. Vous pouvez rendre votre présentation plus attrayante.