article(s) dans votre panier VOIR

Saisie des données, recopie incrémentée sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 6 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Saisie des données, recopie incrémentée
00:00 / 10:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne relative aux fondamentaux d’Excel 2013 avec une interface anglaise, l’expert vous apprend la saisie des données et la recopie incrémentée. Cette vidéo a pour objectif de valider la saisie et de connaître la manière de faire une recopie incrémentée. En premier lieu, vous ouvrez un nouveau classeur en allant dans le menu New pour cliquer sur Blank Workbook. Sur le nouveau classeur, vous choisissez une cellule puis vous faites une saisie. Pour valider cette saisie, vous appuyez sur la touche Entrée ou vous appuyez sur l’icône Enter dans la barre de formule. Par ailleurs, pour faire une incrémentation de cette saisie, vous positionnez le curseur sur le petit carré de la cellule puis vous le glissez vers la droite tout en maintenant le clic gauche de la souris. Dans le cas d’une incrémentation des dates dont vous n’allez pas prendre en compte les week-ends, vous effectuez la même procédure sauf que vous appuyez sur le clic droit. Sur la liste qui apparait vous choisissez Fill Weekdays. En ce qui concerne la personnalisation de la date, vous allez dans la section Number et vous sélectionnez Long Date. De ce fait, vous obtenez la mention du jour et du mois en entier. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de saisir facilement la production journalière de l’entreprise.