article(s) dans votre panier VOIR

Rechercher et remplacer sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 11 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rechercher et remplacer
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur présente comment rechercher et remplacer sur Excel 2013. Le but est de savoir utiliser les fonctionnalités de recherche et de remplacement. Pour débuter, vous choisissez une donnée qui se répète plusieurs fois dans votre tableau. Vous sélectionnez ensuite une cellule contenant cette donnée répétitive, puis sur votre clavier vous combinez les touches Ctrl+C, ainsi vous avez copié la cellule. Ceci fait, vous choisissez la section Editing et sélectionnez la commande Find and Select. Une fois le menu déroulant ouvert vous utilisez Replace, qui vous permet de faire une recherche et également un remplacement. La fenêtre qui suit comporte donc deux onglets, Find and Replace. Par défaut, la fenêtre vous oriente vers l’onglet Replace que vous gardez afin de faire l’action souhaitée. Dans le premier espace qui est dédié à la recherche, vous y insérez le mot à trouver. Vous procédez de la même manière pour le second espace Replace. Vous pouvez également ajouter des options facultatives, en cliquant sur le bouton Option. Vous pouvez par exemple faire des remplacements et des recherches dans la même feuille. A la fin de vos configurations, Excel vous demande si vous confirmez vos démarches et il vous suffit de valider. En conclusion, le remplacement et la recherche sur Excel sont utiles pour faciliter les recherches et les changements.