article(s) dans votre panier VOIR

Créer une plage nommée sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 18 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer une plage nommée
00:00 / 07:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre comment créer une plage nommée sur Excel 2013 avec une interface anglaise. Le but de ce tutoriel est d’utiliser une plage nommée pour réaliser des formules de calcul complexe. Tout d’abord, vous avez deux manières pour créer une plage nommée. La première méthode consiste à sélectionner les données. Par la suite, vous allez dans l’onglet Formulas puis dans le groupe Defined Names. Dans cette dernière, vous cliquez sur l’icône Create from Selection. Suite à cette action, une fenêtre d’option s’ouvre dans laquelle vous choisissez la cellule sur laquelle la plage va être renommée. Concernant l’autre méthode, vous sélectionnez vos données, ensuite vous allez directement dans le champ Nom pour nommer votre plage puis vous validez par la touche Entrée. Une fois les plages nommées créées, vous pouvez maintenant effectuer votre formule de calcul. Au lieu de le faire manuellement, vous pouvez ainsi utiliser vos plages nommées. Pour ce faire, soit vous tapez sur la touche F3 pour accéder à la liste de celles-ci, soit vous allez dans l’onglet Formulas et vous cliquez sur l’icône Use in Formula. Vous choisissez votre plage et vous validez. Il ne vous reste plus qu’à recopier vos formules à la verticale et à l’horizontale. Pour conclure, grâce à cette formation, vous avez une solution alternative au signe $ pour créer des références absolues ou mixtes sur Excel 2013.