article(s) dans votre panier VOIR

Les onglets : créer, déplacer, nommer, mise en couleur sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 20 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les onglets : créer, déplacer, nommer, mise en couleur
00:00 / 08:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Jean-François Bavitot vous montre comment créer, déplacer, nommer et mettre en couleur sur Excel 2013. Le but de cette formation est de pouvoir gérer et organiser les feuilles de votre classeur. En premier lieu, vous créez un nouveau classeur en cliquant sur New. Sur ce classeur, vous disposez par défaut d’une feuille Sheet 1. Pour faire la nomination des feuilles, il suffit de faire un double clic sur une feuille et vous faites la saisie ensuite. Cependant, pour ajouter une nouvelle feuille ou un onglet dans un classeur, vous cliquez sur l’icône + ou New Sheet. Dans le cadre d’un déplacement d’une feuille, vous maintenez un clic gauche sur une feuille puis vous le glissez sur l’emplacement que vous voulez. Dans le cas où vous souhaiterez dupliquer une feuille, vous disposez de deux méthodes. La première méthode consiste à glisser la feuille en question tout en maintenant la touche Ctrl. Pour la deuxième méthode, vous faites un clic droit et sur la liste qui s’affiche vous choisissez Move or Copy. Il ne vous reste plus qu’à cocher la case Create a copy. Par ailleurs, pour mettre des couleurs dans les onglets, le principe reste le même, vous effectuez un clic droit pour choisir Tab color. Les couleurs s’affichent et il vous suffit d’en choisir une pour valider. Pour conclure, grâce à ce tutoriel vous créez, déplacez, nommez, recopiez, mettez en forme, regroupez vos feuilles pour une meilleure organisation et visibilité sur Excel 2013.