article(s) dans votre panier VOIR

Mise en forme conditionnelle sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 10 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en forme conditionnelle
00:00 / 09:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur explique comment faire la mise en forme conditionnelle sur Excel 2013. L’objectif est de comprendre le processus pour donner un style personnel à votre tableau. Pour commencer, si vous avez un tableau non modifié, vous pouvez le personnaliser en fonction du style que vous recherchez. Vous avez par exemple la possibilité de rendre la police des têtes de colonne plus épaisse. Pour cela, il vous faut sélectionner les cellules concernées, puis dans la section Font, vous choisissez l’icône B. Vous pouvez également centrer les têtes de colonnes en cliquant sur la commande dédiée à cet effet. Ceci fait, vous pouvez passer à la mise en forme conditionnelle. Pour ce faire, vous restez dans l’onglet Home, puis vous cliquez sur ConditionalFormating de la section Styles. Une fois le menu déroulé, vous choisissez Manage Rules et vous pouvez vous-même gérer vos règles de mise en forme. Une fenêtre s’affiche par la suite, elle permet de gérer l’ensemble des règles. Concernant la mise en place des règles, vous utilisez New rules, et vous obtenez une nouvelle interface. Vous pouvez alors, choisir les règles qui vous conviennent. En conclusion, vous connaissez désormais des astuces sur la manière de gérer la présentation de vos tableaux sur Excel.