article(s) dans votre panier VOIR

Liaisons entre classeurs sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 23 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Liaisons entre classeurs
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous explique les liaisons entre les classeurs sur Excel 2013. L’objectif est de savoir la méthodologie pour arriver à faire des liaisons entre des éléments de différents classeurs. Pour ce faire il vous faut avoir à votre disposition le classeur source et celui avec lequel vous voulez faire la liaison. Une fois le nouveau classeur ouvert, vous choisissez l’onglet View et vous cliquez sur l’option ViewSide by Side. Cette action permet d’avoir vos deux classeurs sur une même interface. Il est de ce fait facile de gérer les deux en même temps. Pour déplacer la feuille de votre premier classeur dans le nouveau, il vous suffit de cliquer sur la feuille concernée et de maintenir le clic puis de le glisser jusqu’au nouveau classeur. Ainsi, vos deux classeurs sont liés entre eux. En conclusion, vous pouvez voir que les liaisons de classeur sont utiles si vous avez des informations à joindre entre elles.