article(s) dans votre panier VOIR

L'interface : présentation de la feuille sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 2 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'interface d'Excel : présentation de la feuille
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur les fondamentaux d’Excel 2013, l’auteur vous présente l’interface d’Excel. Ce tutoriel a pour objectif de détailler le contenu de la feuille de calcul. Tout d’abord, elle est composée par des lignes et des colonnes qui sont respectivement repérées par des chiffres et des lettres. L’intersection entre une ligne et une colonne constitue ensuite une cellule. De ce fait, la cellule est renommée par les repères en chiffre de la ligne et en lettre de la colonne. La partie Name box d’Excel permet de visualiser le nom ou la référence de cette cellule. A part cela, pour se déplacer de cellule en cellule, vous utilisez les touches directionnelles de haut, de bas, de gauche ou de droite de votre clavier. Par ailleurs, pour se déplacer jusqu’à la fin d’une ligne, il suffit de faire le raccourci clavier Ctrl+flèche directionnelle de bas. Et pour se retrouver à la dernière cellule de la colonne, vous faites le raccourci Ctrl+flèche directionnelle de droite. Pour conclure, les raccourcis claviers vous permettent de naviguer rapidement à l’intérieur de votre feuille de calcul.