article(s) dans votre panier VOIR

Poser une formule de calcul sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 13 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Poser une formule de calcul
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Jean-François Bavitot vous montre comment poser une formule de calcul sur Excel 2013. L’objectif de cette formation est de vous permettre d’utiliser une formule de calcul simple pour faciliter vos travaux sur le logiciel. Dans un premier temps, vous ouvrez au préalable un tableau. Vous pouvez alors définir le nombre de colonnes que vous souhaitez. Cela, en fonction de l’activité que vous traitez. Afin de poser votre formule de calcul donc, vous vous positionnez dans la cellule du résultat et vous saisissez sur votre clavier le signe =. A la suite de cette manipulation, vous cliquez sur les cellules à additionner, à soustraire ou bien d’autres. Cette action faite, vous voyez la formule se former dans votre cellule mais également dans la barre de formule. Pour valider, soit vous appuyez sur Entrée, soit vous cliquez sur l’icône V de validation près de la barre de formule. Vous avez toutefois la possibilité d’appliquer cette formule sur les autres cellules de votre feuille. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous créez des formules simples sur Excel 2013.