article(s) dans votre panier VOIR

Les fonctions statistiques : AVERAGE, MAX, MIN sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 25 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les fonctions statistiques : AVERAGE, MAX, MIN
00:00 / 08:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur montre les fonctions statistiques sur Excel 2013. Le but est de savoir utiliser ces fonctions en vous expliquant la méthodologie. Pour ce faire, vous sélectionnez toutes les données qui concernent la moyenne et avec la plage des noms, vous pouvez lui attribuer l’intitulé de votre choix. Vous utilisez alors l’assistant Fx pour choisir la fonction Statistical. Ceci fait, vous cliquez sur Average et vous validez. A titre informatif, seule la première information de la fenêtre Function arguments est obligatoire. Dans ce premier espace, il est nécessaire d’appuyer sur la touche F3 de votre clavier. Une fois validé, vous voyez que la moyenne est inscrite dans le tableau. Par ailleurs, pour utiliser la fonction Minimum, vous lancez aussi l’assistant Fx. Le procédé reste le même que pour la moyenne. Sauf que cette fois-ci, vous vous servez de la fonction Min. Les démarches sont donc toutes les mêmes à l’exception du choix de la fonction. En conclusion, vous savez dorénavant que chaque fonction est propre à une action bien précise.