article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement du classeur sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 5 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement du classeur
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cette vidéo en ligne liée aux fondamentaux d’Excel 2013, Jean François Bavitot vous explique l’enregistrement du classeur. Le but est de connaitre les différentes techniques d’enregistrement d’un classeur dans Excel 2013. Pour cela, vous disposez de plusieurs méthodes pour le réaliser. Premièrement, vous pouvez enregistrer votre classeur en utilisant l’icône sous forme de disquette dans la barre d’accès rapide. La deuxième option consiste à effectuer le raccourci clavier Ctr+S. Dans le cas où il s’agit du premier enregistrement du classeur, vous accédez à une fenêtre dans laquelle vous devez renommer votre document. A part cela, vous avez la possibilité de définir le type d’extension pour votre fichier. Parmi ces extensions, vous avez les formats de fichiers en Excel Binary Workbook ou simplement Excel Workbook(xlsx). La troisième méthode d’enregistrement se fait à partir du menu File. Dans ce dernier, vous choisissez la commande Save As dans laquelle vous pouvez choisir l’emplacement de votre classeur. Pour conclure, l’enregistrement de votre classeur vous permet de le récupérer à tout moment pour une utilisation ultérieure.