article(s) dans votre panier VOIR

En savoir plus sur le copier-coller sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 12 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
En savoir plus sur le copier-coller
00:00 / 09:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, Jean-François Bavitot vous montre le copier-coller sur Excel 2013. L’objectif est de faciliter votre travail en évitant de copier manuellement les données du tableau. Pour commencer, vous pouvez faire la recopie en déplaçant la donnée concernée. Pour ce faire, il vous faut sélectionner la cellule, puis mettre votre curseur en position sur le cadre vert qui encadre la donnée. Ceci fait, vous déplacez la donnée dans la cellule de votre choix, tout en maintenant le clic. Par ailleurs, vous avez une autre manière de copie, en allant toujours sur la bordure verte du cadre. Vous retrouvez alors une quadruple flèche et vous appuyez sur votre clavier la touche Ctrl avant de déplacer la donnée avec votre curseur jusqu’à la cellule de votre choix. A part ce procédé, vous pouvez très bien copier-coller une cellule avec une mise en forme. Pour ce faire, vous sélectionnez la cellule contenant la donnée concernée. Par la suite, vous cliquez sur Copy se trouvant dans la section Clipboard. Vous obtenez de ce fait votre cellule encadrée d’un clignotant vert. Dans la même section, vous développez l’icône Paste avec le choix de coller la valeur et la mise en forme ou la valeur seule. En définitive, le copier-coller se fait de différentes manières, à vous de choisir celle qui vous convient.