article(s) dans votre panier VOIR

Coller avec liaison sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 22 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Coller avec liaison
00:00 / 04:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur montre comment coller avec liaison sur Excel 2013. Le but de cette vidéo est de référencer une formule de calcul dans une autre feuille rapidement grâce à une nouvelle méthode. Premièrement, vous avez besoin de plusieurs onglets différents, contenant des données. L’objectif est de créer des liaisons entre un classeur référant et les autres. Pour ce faire, vous vous positionnez dans la cellule de la feuille principale qui va recevoir le cumul. Ensuite, vous allez dans un autre classeur pour sélectionner votre total. Ceci étant fait, vous passez dans l’onglet Home afin de prendre l’icône Copy. Ainsi, vous retournez de nouveau dans votre feuille de référence dans le but d’ouvrir les options de collages. Vous choisissez alors Paste Special. Vous devez donc faire en sorte de coller le lien. A part cela, Excel vous propose également des icônes rapides qui vous permettent de choisir votre option de collage. Vous avez par ailleurs la possibilité de vérifier votre formule dans la barre dédiée à cet effet. Concernant le total global, il vous suffit d’utiliser AutoSum avant de valider les actions. Pour conclure, ce tuto vous permet de coller avec liaisons dynamiques dans des tableaux complexes grâce à une solution plus simple.