article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils accès rapide sur Excel 2013 interface anglaise

  • Vidéo 3 sur 28
  • 2h43 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils accès rapide
00:00 / 01:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les fondamentaux d’Excel 2013 avec une interface anglaise, l’expert vous explique les fonctionnalités de la barre d’outils accès rapide. L’objectif de cette vidéo consiste à connaitre l’utilisation des outils et la personnalisation de la barre d’accès rapide. Comme son nom l’indique, la barre d’outils accès rapide vous permet d’utiliser les outils de base sans faire des recherches supplémentaires sur Excel. Cependant, cette barre dispose des outils par défaut. L’un des outils est l’icône d’enregistrement, il vous permet de sauvegarder les données que vous mettez sur Excel. Dans le cas d’une fausse manipulation, vous avez l’outil d’annulation intitulée Endo Zoom. Par contre, quand vous voulez rétablir cette action, vous avez l’outil Can’t Redo. Vous pouvez également l’effectuer à l’aide du raccourci clavier Ctrl+Y. Concernant la personnalisation de la barre d’outils accès rapide, vous avez la possibilité d’ajouter des nouvelles icones. Pour y arriver, vous développez le menu déroulant qui dispose des différentes fonctions les plus pratiques dans Excel. Si vous souhaitez insérer un nouveau classeur, vous choisissiez l’option New. Vous apercevez que cet outil s’affiche dans la barre. Pour conclure, la barre d’outils accès rapide vous aide à travailler rapidement dans Excel 2013.