article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Principes des couleurs référantes

  • Vidéo 63 sur 79
  • 10h34 de formation
  • 79 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principes des couleurs référantes
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur DaVinci Resolve, l’expert vous explique les principes des couleurs référentes. Le but est d’effectuer une présentation spectaculaire des figures panoramiques aussi appelée des visites virtuelles. Il s’agit d’une présentation de photographie panoramique interactive à travers un navigateur Internet. Il est à noter que grâce à la souris, vous survolez l’aperçu de votre photo de gauche à droite. Vous cliquez sur des liens ou hotspots qui permettent de donner des informations ou d’ouvrir un autre panorama. Dans les cas où vous avez des images panoramiques par assemblage, vous zoomez avec un fort taux d’agrandissement. Vous avez ainsi un résultat de haute qualité. De plus, vous avez la possibilité de consulter les détails dans l’image. Pour une vaste image panoramique, vous n’hésitez pas à rassembler plusieurs images. Dans certains cas, le nombre de photos dans une image panoramique est illimité. Pour cela, vous utilisez le logiciel Autopano 2.5 ainsi qu’un ordinateur relativement puissant et de bons appareils. Pour continuer, il y a également un type d’image panoramique qui vous donne une prise de vue à 360°. Il permet de faire un tour complet. Pour mieux apprécier l’image, vous passez en mode plein écran. L’un des grands avantages de ce type de photo est qu’il vous est possible d’interagir dans tous les sens. Par ailleurs, si vous désirez passer d’un format à un autre, vous utilisez des zones de Hotspots. A cet effet, vous cliquez dans la zone et vous entrez dans une partie de l’image comme à l’intérieure d’une pièce. Vous faites également un clic pour passer d’une pièce à une autre ou revenir au point de départ. Vous avez aussi de nombreux effets disponibles sur l’image. Pour les avoir, vous utilisez des codes développés par des logiciels tiers. Pour conclure, ce tutoriel vous permet d’avoir une notion du fonctionnement de la photographie panoramique par assemblage.