article(s) dans votre panier VOIR

Equilibre de vie personnelle / professionelle : faire de son partenaire un partenaire à part entière

  • Vidéo 20 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Equilibre de vie personnelle / professionelle : faire de son partenaire un partenaire à part entière
00:00 / 10:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le leadership féminin, l’experte vous explique l’équilibre entre la vie personnelle et vie professionnelle en prenant son partenaire un allié à part entière. Le but est de savoir faire les négociations pour des solutions équitables. Pour y arriver, vous réglez en premier les problèmes apportés dans votre vie familiale par votre travail. Pour cela, vous faites un état des lieux avec votre partenaire afin d’arriver à mettre une harmonie idéale pour vous. Cela vous permet de répartir les tâches et les engagements de chacun. À ce sujet, vous devez faire confiance à votre partenaire en lui confiant plus de chose comme faire la cuisine ou garder les enfants certains soirs. En ce qui concerne vos enfants, vous les responsabilisez en les donnant des petites tâches pour vous aider. En faisant cela, vos enfants peuvent s’épanouir et vont être plus indépendants. De plus, vous pouvez réduire leur activités pour que vous n’ayez pas trop de choses à gérer. Les négociations familiales finies, vous commencez à voir les côtes professionnelles. Pour cela, vous devez poser des limites et faires des demandes sans vous imposer ni vous démarquer. En faisant cela, vous affirmez votre personnalité en tant que femme responsable. Cela vous permet de faire une organisation de votre planning afin de mieux gérer votre travail. Il est à noter que toutes ces étapes se font toujours par une négociation équitable pour les deux parties. En conclusion, pour être plus épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, ce cours vous aide à établir l’équilibre entre les deux.