article(s) dans votre panier VOIR

Auto-diagnostique: la position idéale

  • Vidéo 35 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Auto-diagnostique: la position idéale
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour développer son charisme, l’expert vous donne le résultat pour les scores entre 90 à 120. Le but est d’améliorer son charisme. Pour les points entre 90 à 120 vous êtes dans la position idéale. En effet, votre charisme répond aux besoins des autres et à votre propre satisfaction. Premièrement, vous avez le sens de la coopération, vous mettez en valeur les idées des autres et vous faites preuve d’empathie. Par conséquent, vous avez de l’influence envers les autres parce que vous leur accordez de l’importance. Ensuite, vous mettez de la discipline dans votre vie car vous essayez toujours de guider les autres, c'est-à-dire que vous êtes un modèle au sein de la communauté en prenant des risques. De ce fait, vous êtes fait pour diriger un groupe car vous avez un esprit de leader qui consiste à viser d’abord le bien collectif avant les intérêts personnels. Votre charisme répond donc aux normes exigées par la société et vous permet ainsi de vous intégrer facilement dans la communauté. Pour conclure, les scores entre 90 à 120 annoncent un esprit charismatique qui se préoccupe des autres et à la fois de sa propre personne.