article(s) dans votre panier VOIR

Auto-diagnostique: l'esprit dominateur

  • Vidéo 34 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Auto-diagnostique: l'esprit dominateur
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour développer son charisme, le formateur expert vous donne les résultats pour les scores entre 120 à 150. Le but est de comprendre le degré de votre charisme. Pour vous qui avez eu entre 120 à 150 points, vous avez un esprit dominateur, c'est-à-dire que vous exercez trop de pression face aux autres. De plus, cet esprit vous emmène à vous poser au-dessus des autres. Vous croyez que vous pouvez accomplir tout seul de grandes choses, vous avez un caractère égoïste. Par conséquent, vous ne vous fiez pas aux autres, vous n’êtes pas d’avis pour une collaboration. Vous créez de ce fait des adversaires qui ne partagent pas la même idéologie que la vôtre. Certes, vous avez du charisme en vous mais il est caché sous vos attitudes dominatrices et de suprématies. Cependant, vous pouvez toujours revenir en arrière en mettant en valeur l’esprit d’équipe et de partage. Vous devez aussi vous soucier des autres pour établir une communication avec eux. Pour conclure, les scores entre 120 à 150 annoncent un caractère de dominance et de manque de confiance envers les autres.