article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer un compte utilisateur pour votre Mac

  • Vidéo 4 sur 118
  • 4h11 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer un compte utilisateur
00:00 / 02:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,95€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Cliquez sur l’icône Préférences système dans le Dock puis sur Utilisateurs et groupes.
Votre compte apparaît dans la partie gauche de la fenêtre. Si vous souhaitez le modifier, cliquez sur le cadenas, dans l’angle inférieur gauche, entrez votre mot de passe et cliquez sur Déverrouiller. Il ne vous reste plus qu’à effectuer les modifications nécessaires dans la partie droite de la boîte de dialogue.
En cliquant sur la vignette, vous pouvez choisir une image de profil. Cette image peut provenir des images fournies avec Mavericks, de iCloud, dans les visages reconnus par iCloud ou Aperture ou de la webcam reliée à votre Mac, le cas échéant. Ici par exemple, nous choisissons une des images proposées par défaut.
Vous pouvez également modifier :
Le mot de passe du compte en cliquant sur Modifier le mot de passe.
Votre identifiant Apple, qui permet d’accéder au Store et de retrouver le mot de passe de votre compte si vous l’avez oublié.
Votre fiche contact en cliquant sur Ouvrir. Cette fiche est utile car elle permet de remplir automatiquement les formulaires fréquemment rencontrés sur le Web.
La liste des applications ouvertes au démarrage de la session. Basculez sur l’onglet Ouverture. Pour ajouter une nouvelle application, il suffit de cliquer sur l’icône « + » et de désigner l’application. Pour supprimer une application dans la liste, cliquez dessus puis cliquez sur l’icône « - ».