article(s) dans votre panier VOIR

Activer la mise à jour automatique des applications

  • Vidéo 108 sur 118
  • 4h11 de formation
  • 118 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Activer la mise à jour automatique des applications
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,95€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Régulièrement, le système OS X et les applications que vous avez installées sont mis à jour. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à votre Mac de rechercher, télécharger et installer automatiquement les mises à jour du système et des applications. Ouvrez les Préférences Système et cliquer sur l’icône App Store.
Cochez les cases suivantes :- Rechercher des mises à jour automatiques, pour que votre Mac recherche automatiquement les mises à jour disponibles.- Télécharger les dernières mises à jours disponibles en tache de fond, pour que votre Mac télécharge les mises à jour sans rien vous demander.- Installer les mises à jour d’applications, pour que votre Mac installe automatiquement les mises à jour des applications installées.- Installer les fichiers de données système et les mises à jour de sécurité, pour que votre Mac installe automatiquement les fichiers système et les mises à jour de sécurité. - Télécharger automatiquement les apps achetés à partir d’autres Mac, pour télécharger les applications que vous avez achetées sur d’autres Mac. Cette option n’est évidemment utile que si vous possédez plusieurs Mac.