article(s) dans votre panier VOIR

Comment envoyer un email ?

  • Vidéo 6 sur 30
  • 1h43 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les fonctionnalités d'envoi d'un email (envoi différé, expiration, vote)
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Chaque fois que vous allez envoyer un email, apparaît au sommet un ruban avec un ensemble de fonctionnalités. Dans les différentes options, vous avez la possibilité de demander au service de messagerie, un accusé de lecture lorsque vous souhaitez envoyer un email. Vous allez ainsi pouvoir vous assurer que le destinataire a bien ouvert votre email. L’option « Différer la livraison » sur Outlook vous offre la possibilité de ne pas envoyer un email avant telle date ou telle heure. Vous pouvez également faire expirer un message une fois la date butoir passé. Par exemple, un buffet, meeting ou autre est organisé à une date précise. Vous avez alors la possibilité lorsque vous envoyés vos invitations d’automatiquement marquer l’email comme « plus à jour » dans la boite de réception de votre destinataire, une fois la date de l’événement passé. Dernière petite fonctionnalité intéressante, les boutons de vote. Plutôt que de devoir gérer individuellement chaque réponse lorsque vous posez une question différents collaborateurs, les boutons de vote vont vous permettre de donner une estimation précise pour chaque réponse.