article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Tracking – Nettoyer les keyframes

  • Vidéo 55 sur 57
  • 5h57 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tracking – Nettoyer les keyframes
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Alors, bien sûr il est indispensable de se rappeler qu'avant de sortir du mode interactif, une fois qu'on a éliminé ou ajouté un certain nombre de points, il est indispensable de faire un TRACKING pour enregistrer les données tenant compte des modifications que nous avons apportées. Il existe également quelques fonctionnalités qui sont intéressantes à découvrir. La première c'est qu'on peut imaginer qu'à un moment donné, les images, les points de TRACK peuvent être dérangeants. On a toujours le moyen de... sur cette image donnée... de les nettoyer. Et vous voyez que si j'avance maintenant ou que je recule d'une image, je passe bien par une image où tous les points ont été nettoyés. On pourrait donc ainsi sur une place donnée nettoyer des points. Et du coup refaire une interpolation. On pourrait également le faire en tout simplement sélectionner une zone de TRACK dont on n'est pas satisfait et en faisant nettoyer les KEY FRAMES entre les deux ; repartir de la TRACK et du coup créer un point. Aller rejoindre l'autre partie de la TRACK et créer un point et faire une interpolation entre les deux. Qui fait que nous aurions lissé et vous voyez qu’ici j’ai tous mes points de TRACK que si je n’en tiens plus compte et que je les reprends à ce moment-là. Donc pas mal de fonctions, assez évoluées. De telle façon à faire la TRACK et d’organiser comme on veut. On se rappellera aussi qu’il est important de garder au moins, au minimum deux points pour pouvoir effectuer une rotation ou un zoom. Et qu’éventuellement un seul point peut suffire pour faire du PAN et du TILT.