article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Présentation de l'onglet GALLERY

  • Vidéo 5 sur 57
  • 5h57 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'onglet GALLERY
00:00 / 02:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Donc, on aura toute une série d'outils qu'on découvrira tout au long du tutoriel. Quand vous aurez fini de faire vos corrections, vous verrez que dans la galerie, on aura conservé les différentes vignettes qu'on aura sauvées. Et pour finir le travail, on passera directement dans l'onglet RENDER où, là aussi, on pourra choisir encore de filtrer, par exemple, uniquement les filtres avec le drapeau bleu.
Il suffira donc de créer un export de type pour FINAL CUT, de lui choisir une destination et à partir de là, on pourra très simplement, après avoir exporté la tâche à faire, commencer un RENDER et vous allez voir qu'en fait, il nous fera le RENDER sur les fichiers sélectionnés en les créant dans le disque.
On verra, aussi par la suite, qu’il y a possibilité de mettre des points d'entrée, des points de sortie, de sortir soit les clips un par un, soit un montage. On verra, également, qu'il y a la possibilité de mettre multiples options pour ranger les dossiers, pour utiliser les différentes versions, les sortir dans des dossiers différents. On verra, également, qu'il est possible de rajouter des préfixes ou des suffixes à n'importe quelle sortie. On verra, également, qu'il est possible de faire plusieurs sorties en faisant des additional output c'est-à-dire de sortir, par exemple, des fichiers pour, ici, pour FINAL CUT, mais aussi, de choisir, par exemple, un additional output qui sera fait pour une sortie à vide, auquel cas, on aura expédié également des DNX HD.
Et vous voyez que dans ce cas-là, il nous aurait mis, non pas juste la sortie pour un dossier, mais un petit badge et les deux types de fichiers auraient été rendus. Donc voilà, un petit tour très rapide dans le résolve et nous allons pouvoir, maintenant, rentrer dans les détails par la suite.