article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Introduction avec Jean COUDSI avec Apprendre l'étalonnage numérique avec DaVinci Resolve 9

  • Vidéo 1 sur 57
  • 5h57 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction avec Jean COUDSI avec Apprendre l'étalonnage numérique avec DaVinci Resolve 9
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre l’étalonnage numérique avec DaVinci Resolve 9, l’expert en montage Jean Coudsi vous présente l’introduction de la formation. Le but est de comprendre les bases des sujets qui vont constituer les chapitres et vidéos du cours en entier. A cet effet, vous avez en premier lieu l’usage du logiciel qui est plus que fondamental afin de mieux cerner le tutoriel. En notant que le logiciel en question est la version 9 de DaVinci Resolve. Pour accompagner les explications, il existe certains détails à ne pas négliger pour un travail de qualité. Ainsi, vous allez comprendre comment fonctionne Resolve dans toutes ses faces. A part cela, un point crucial constituant la base d’un projet sur DaVinci Resolve est l’étalonnage. En effet, un chapitre sur le sujet d’étalonnage est important afin d’aller plus loin dans son fonctionnement. Il ne faut donc pas négliger cette partie quel que soit votre niveau dans le domaine, amateur ou professionnel. Par ailleurs, dans la mesure où vous utilisez Resolve pour la première fois, les thèmes évoqués dans ce cours constituent un guide complet pour une maîtrise parfaite du sujet. Dans ce cadre, vous allez par exemple apprendre les notions de couleurs. Cela est un plus dans la personnalisation de vos projets. A part cela, vous êtes également initiés sur les corrections dans le cadre de fournir un travail exemplaire et sans défauts de tous genres. Il y a aussi l’échantillonnage, l’allumât, la chroma et bien d’’autres encore. Une petite note à propos du formateur Jean Coudsi, il est chef-opérateur étalonneur sur DaVinci Resolve. Il a une grande expérience dans le domaine par ses 25 ans de pratique sur la prise de vue et du cinéma. En combinant donc ses acquis il a pu devenir par la suite étalonneur. En conclusion, cette vidéo vous fait comprendre l’intérêt de visionner le cours sur DaVinci Resolve 9.