article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Compléments des settings

  • Vidéo 12 sur 57
  • 5h57 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Compléments des settings
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Enfin, on a tous les paramètres qui s'appliquent au CONTROL PANEL. Eh bien là, ça va dépendre avec quel PANEL vous allez travailler. Globalement, ça vous permettra de gérer la sensibilité des boules, des curseurs et de la sensibilité du QUALIFIER, etc. Vous gérerez votre paramètre pour avoir des paramètres plus doux ou, au contraire, plus rapides qui seront, en fait, adaptés à votre façon de travailler. On peut, bien sûr, gérer les paramètres et dire : eh bien pour le GAMA, je travaille toujours doucement. En revanche, pour le MASTERSENSIBILITE, je voudrais être très rapide, etc. Tous ces paramètres sont ajustables, vraiment, à votre main. Les derniers paramètres, ici, affichent le rétro-éclairage du PANEL DAVINCI et permettent même de doser la couleur c'est-à-dire de faire, par exemple, si on veut un affichage neutre, eh bien, on s'arrangera pour que ces trois valeurs soient les mêmes. On va mettre, par exemple, ici 31, alors là, voilà 30. Alors, vous aurez globalement une lumière blanche alors que si on met tout ça comme ça, vous aurez une lumière rouge. Donc, à définir en fonction de la manière, dont vous voulez travailler, en fonction du fait que la pièce est sombre ou pas, en fonction de la manière dont est préparée la pièce pour l'étalonnage.
Enfin, une dernière option extrêmement importante qui s'appelle l'AUTOSAVE. On aura la possibilité de lui dire : « bien, je veux sauver avec un incrément de temps comme je veux » ou bien je veux enregistrer une archive dans le même temps c'est-à-dire que je dis, par exemple, que plutôt que de faire une pomme S, je m'arrangerai pour faire mes pommes S, moi en tant qu'opérateur. En revanche, toutes les 20 minutes, je voudrais sauver une archive pour qu'elle soit stockée quelque part et que s'il y a un problème, je puis repartir de cette archive. Donc, voilà donc le tour général des SETTINGS. On rentrera, éventuellement, plus en détail en fonction de certains supports pour voir plus finement ce qui s'y passe.