article(s) dans votre panier VOIR

Tuto DaVinci Resolve | Affichage Power Windows

  • Vidéo 43 sur 57
  • 5h57 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage Power Windows
00:00 / 02:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans le Résolve, on a la possibilité d’afficher ou de ne pas afficher les masques. Ils seront toujours présents si vous êtes en POWER WINDOW dans la fenêtre, dans la fenêtre de la palette ici. Pour afficher le masque, il faudra faire le SHIFT H ou ALT SHIFT H pour voir le masque en mode ALPHA, pour avoir les deux modes d’affichage du masque, soit en noir et blanc, soit à la mode Résolve. Quand on est dans les POWER WINDOW, en général, la forme qui est ici, en fait, se décrit de la manière suivante.
On a la partie dans la ligne jaune intérieure dans laquelle la correction s’appliquera à 100%. On a la ligne jaune à l’extérieur qui marque la limite de l’application de la correction c’est-à-dire qu’on est à 0% au-delà de cette ligne. Et à peu près, on est à la moitié sur la ligne verte.
La ligne verte, par ailleurs, est celle qui va, en fait, déplacer de manière groupée les points clés alors que quand on travaille sur les points qui sont sur la ligne jaune, on peut les déplacer de manière autonome. Cet affichage, quelquefois, peut être gênant. Sur le Résolve, on peut choisir de l'afficher soit uniquement sur l'interface utilisateur, soit sur l'interface utilisateur et sur le moniteur de sortie, soit nulle part. Et pour cela, on utilise le menu WINDOW OUTLINE, quand on est sur ONLI UI, c'est-à-dire l'utilisateur interface. On est, uniquement, dans l'affichage, ici, dans cette fenêtre et je n'ai pas ce visuel sur mon moniteur. Si je choisis de le mettre ON, je l'aurai et ici et sur le moniteur et je peux, également, choisir de le mettre en mode OFF. Je peux, également, choisir de l'activer ou pas, sous réserve qu'il soit activé au minimum dans notre interface. Je peux choisir de l'activer ou pas, ici. J'affiche mes POWER WINDOWS ou je ne les affiche pas. On remarquera, également, que quand on passe d'une palette CURVES, par exemple, et qu'on revient au POWER WINDOWS, par défaut, il va nous afficher les outils et les formes.