article(s) dans votre panier VOIR

La time Line sur DaVinci Resolve 14

  • Vidéo 12 sur 34
  • 2h43 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La time Line
00:00 / 13:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo, l’expert vous apprend la Time Line dans DaVinci Resolve 14. L’objectif est de voir les manipulations possibles dans la Time Line. Il est à noter que celle-ci correspond à la fenêtre permettant de monter les vidéos. À ce sujet, vous basculez en mode permettant de monter les vidéos. Une fois dans cette fenêtre, vous sélectionnez un Rush afin de l’afficher dans la zone de visualisation. Afin de monter une partie, vous placez la tête de lecture au début de la vidéo pour appuyer sur la touche I. L’idée est d’indiquer le point d’entrée de la vidéo. Par la suite, vous déplacez la tête de lecture sur la partie consacrée à la sortie. L’action faite, vous utilisez la touche O pour placer le point de sorite. Cela signifie que la partie à l’intérieur des points est la partie à récupérer. Ainsi, il suffit de la glisser dans la Time Line. À cet effet, la partie vidéo est placée sur une nouvelle piste vidéo. Une fois, le plan inséré dans la Time Line, il est possible d’ajouter des informations. Dans ce cadre, vous allez dans la barre d’outils de la Time Line pour cliquer sur l’icône Flag ou l’icône Markers. En effet, l’icône Flag permet d’ajouter une information dans le plan tandis que l’icône Markers sert à placer une information dans la barre de temps. Une fois l’icône placée, il suffit de double-cliquer sur l’image représentative de l’icône afin d’avoir une fenêtre de message. Ainsi, vous entrez l’information dans cette fenêtre. Quant à la gestion de l’affichage, toujours dans la barre d’outils, vous cliquez sur l’icône Timeline View Options. Ainsi, vous pouvez définir un préréglage pour l’affichage. Vous avez par ailleurs la possibilité d’étirer les éléments de la Time Line en restant toujours dans la barre d’outils. Dans ce cadre, vous utilisez la rampe de zoom. Ainsi, si vous déplacez le curseur de la rampe vers la droite, les éléments sont agrandis. Pour conclure, cette formation permet de gérer des éléments dans la Time Line.