article(s) dans votre panier VOIR

Exporter pour Premiere sur DaVinci Resolve 14

  • Vidéo 32 sur 34
  • 2h43 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter pour Premiere
00:00 / 03:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment exporter pour Premiere sur DaVinci Resolve 14. L’objectif est de faire une exportation à partir de DaVinci vers Premiere. Pour ce faire, vous basculez dans l’onglet Deliver. Dans cet onglet, vous allez au niveau de la barre de titre pour cliquer sur l’option Render Settings. Vous entrez ensuite dans la section Render Settings pour cliquer sur le préréglage Premiere XML. En choisissant ce préréglage, trois onglets de regroupement des options d’exportation s’affichent. À ce sujet, l’onglet Video permet de rassembler les paramètres d’exportation vidéo. À part cela, vous avez l’option Location qui sert à définir le volume de destination. Par la suite, vous avez l’option Codec afin d’enregistrer le format vidéo en haute qualité ou en qualité Web. Pour ce qui est de l’option Audio, elle est utile pour gérer la partie audio lors de l’exportation. Dans ce sens, vous avez les options Codec, Bit Rate Strategy et bien d’autres encore pour gérer l‘audio. Quant à l’onglet File, il combine les options de gestion des fichiers d’exportation. Dans ce cadre, vous avez la fonction File subfolder pour ajouter un titre au fichier de la vidéo. Une fois les options de paramétrage finies, vous cliquez sur le bouton Add to Render Queue. Ainsi, une boite de dialogue nommée Render Queue s’affiche. Cette dernière a pour fonction de regrouper les fichiers à exporter. Dans ce sens, il suffit de sélectionner le fichier et de cliquer sur le bouton Start Render pour lancer l’export. Après cela, vous ouvrez le logiciel Premiere. Dans l’interface de ce dernier, vous allez dans le menu Fichier pour choisir l’option Importer. Il suffit alors de double-cliquer sur le fichier exporté précédemment. Ainsi, vous récupérez la Timeline du montage. Pour conclure, cette vidéo permet de retravailler un projet dans DaVinci Resolve vers Premiere.