article(s) dans votre panier VOIR

Deliver sur DaVinci Resolve 14

  • Vidéo 5 sur 34
  • 2h43 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Deliver
00:00 / 01:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend le Deliver dans DaVinci Resolve 14. L’objectif est d’exporter le montage dans le projet. Pour y parvenir, dans l’interface de l’onglet Deliver, vous allez dans l’icône Render Settings. Dans cette icône, vous avez la section Render Settings-Custom qui permet de regrouper plusieurs options d’exportation menant à une plateforme de visualisation ou de modélisation du montage. À ce sujet, vous avez Custom, You Tube, vimeo, Final Cut Pro 7, Premiere XML et bien d’autres encore. En effet, l’option Custom sert à enregistrer le média dans vos locaux. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Browse. Dans la fenêtre File Destination ouverte, vous sélectionnez l’emplacement du fichier. De plus, vous avez la possibilité de placer le fichier dans un nouveau dossier en cliquant sur le bouton Add New Folder. Une fois l’emplacement sélectionné, vous avez la possibilité de choisir le format d’enregistrement dans le champ Format. Vous pouvez aussi régler la définition de la vidéo dans le champ Resolution. En effet, vous avez un large choix de taille d’image sans en citer 720 x 48 NTSC DV, 1280 x 1080 HD 1280, 3840 x 2160 Ultra HD et bien d’autres encore. Les paramétrages de l’exportation terminés, vous allez dans la section Advanced settings pour cliquer sur le bouton Add to Render Queue. De ce fait, une boîte de dialogue de confirmation de l’export s’affiche. Ainsi, il suffit de cliquer sur le bouton Start Render pour lancer l’export. À cet effet, la boîte de dialogue affiche l’état d’avancement de l’exportation. Par ailleurs, l’option YouTube est utile pour partager le morceau sur cette plateforme de visualisation vidéo. Dans ce sens, le partage peut se faire en plusieurs formats tels que 720p, 1080p et 2160p. Pour conclure, cette formation permet de faire une exportation et partage de vidéo dans DaVinci Resolve 14.