article(s) dans votre panier VOIR

Exporter sur place avec Cubase 8

  • Vidéo 37 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter sur place
00:00 / 01:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, l’expert vous montre comment exporter un fichier sur place dans le logiciel Cubase 8. L’objectif consiste à faire une conversion de fichier Midi en fichier Audio dans le projet lui-même au sein du logiciel. Il est indispensable de connaître avant de convertir si le fichier Midi est complètement paramétré. Il faut vous assurer que le fichier que vous souhaitez convertir soit un fichier que vous jugiez parfait. Un fichier bien édité comme les réglages et tout ce qui va avec. Ensuite, pour le convertir, vous devez cliquer sur l’onglet Edition de votre logiciel. Une fois l’action achevée, un menu déroulant s’affiche sur votre interface. Dans ce menu, vous cliquez sur Render in Place, puis sur la fonction Render. Dès que cette action est réalisée, une fenêtre va apparaître au milieu de votre écran. Cette fenêtre a comme fonction de montrer la progression de la conversion du fichier Midi sélectionné en fichier Audio directement sur la fenêtre de projet. À la fin de la conversion, le fichier Audio nouvellement créé est chargé automatiquement dans la colonne des pistes. Le logiciel Cubase 8 crée en même temps une nouvelle piste pour le nouveau fichier Audio. Toutes les caractéristiques du fichier Midi sont reportées dans le nouveau fichier Audio donc le son reste le même. Vous pouvez par la suite continuer à faire les réglages du fichier Audio dans la fenêtre du projet. En conclusion, cette vidéo vous permet d’éviter toutes les longues démarches d’exportation normale de fichier dans Cubase 8.