article(s) dans votre panier VOIR

Configuration du Projet Cubase 8

  • Vidéo 4 sur 50
  • 2h59 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration du Projet
00:00 / 03:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment faire une configuration d'un projet. L'objectif est de le personnaliser à votre guise. Pour y parvenir, vous cliquez sur l'onglet projet puis configuration du projet. Dans la fenêtre, vous remplissez plusieurs champs pour le paramétrage. Sur le champ Auteur et Entreprise, vous indiquez les informations requises. Le champ Début concerne le temps initial de votre projet tandis que Longueur sa durée. Dans le cas où vous travaillez sur des images en poste production, vous devez indiquer le nombre d'images par seconde que le logiciel affiche. En ce qui concerne le champ Format d'affichage, vous choisissez l'unité de mesure qui vous convient et vous remettez à zéro le Décalage de l'affichage. Le champ Décalage quant à lui, mesure le nombre d’écart dans la grille de l'interface du projet. Dans le champ Fréquence d’échantillonnage, vous choisissez le flux d’échantillonnage proposé parmi une liste prédéfinie. Pour le champ Résolution en bits, vous choisissez le graphisme idéal pour votre interface audionumérique soi le 16 bits, soi le 24 bits ou le 32 bits. Concernant le format d'enregistrement de vos fichiers, vous avez le champ type de fichier d'enregistrement pour faire le choix entre plusieurs formats. Dans le champ Loi de répartition stéréo, vous définissez la compensation dynamique qui convient à votre projet. Dans le champ Volume Max, vous indiquez le volume maximum en décibels. Pour valider votre projet, vous appuyez sur Ok. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser les différentes fonctions pour personnaliser un projet.